);

Mindfulness-Based Digital Therapeutics

Ullo, Digital Therapeutics

Mindfulness-Based Digital Therapeutics.
From now on, represent your physiologicalemotional and cognitive activities
in a playful and interactive way.

PhyXR

Physiological eXtended Reality, a range of products based on innovative principles of physiological data and extended reality.

A new generation of digital therapeutics for the care of cognitive disorders and the regulation of anxiety.

WHAT DOES ULLO DO

We have a drug-free and screenless approach that promotes involvement and dignity of the people being cared of.

Ullo develops interactive digital therapy devices for the regulation of cognitive, behavioural and emotional disorders. Our digital therapies combine extended reality, sensory and cognitive stimulation.

OUR KNOW-HOW

Multisensory

Ullo invites you to stimulate your sensesthrough its devices. Your hearing, touch and sight are stimulated thanks to colours, vibrations or even nature and ambient sounds.
Stimulating your senses also means becoming aware of your physiological mechanisms and, subconsciously and positively acting on them. Multisensory stimulation is particularly appreciated and useful in the field of drug-free therapy.

Extended Reality

The principle of augmented reality is directly integrated into our digital therapy devices. As opposed to virtual reality and extended reality, don't disrupt the direct environment of the user. With these methods you can interact with your own internal rhythms or those of your surroundings.This makes your real and direct environment more poetic.

Physiological Data

Ullo's expertise lies not only in creating Multisensory stimulation and immersive stimulation devices, but also in making  your physiological data available to you.Your biological rhythms, invisible and largely forgotten, are a source of information about your internal state. Thus your physiological data are made available to you in a playful and poetic way to gently raise your mindfulness..

);

Mindfulness-Based Digital Therapeutics

FLOWER

Le guide de respiration nomade, pour une relaxation instantanée.

ULLO

Thérapie digitale dédiée au bien-être de tous.
Une gamme de produits innovants basés sur les principes de biofeedback et de mindfulness.

 

GARDEN

Le biofeedback autrement.
Premier dispositif de stimulation multisensorielle dédié à la réduction de l’anxiété.

Une nouvelle génération de thérapie digitale, inclusive et bienveillante engagée pour un bien-être individuel et collectif.
Ullo permet à tous de rencontrer les sciences et la technologie dans un univers ludique et poétique.

Une approche non-médicamenteuse, sans écran, favorisant l’implication et la dignité des personnes accompagnées

Ullo met au point des dispositifs de thérapie digitale interactifs au service de la régulation des troubles cognitifs, du comportement et émotionnels. Nos thérapies digitales combinent réalités étendues, stimulations sensorielles et cognitives.

Une nouvelle génération de thérapies digitales pour la prise en soin des troubles cognitifs et la régulation de l’anxiété.

Nos produits

Garden Ullo

GARDEN,
Se relaxez grâce aux méthodes de stimulations multisensorielles et de biofeedback

Garden est un outils dédié à la réduction de l’anxiété et permet de vivre une expérience immersive et poétique au travers des stimulations multisensorielles et cognitives. Une approche inclusive, non-médicamenteuse et sans écran qui favorise l’implication des personnes accompagnées.

Découvrez de nouveaux moyens de communication inéxplorés jusqu’ici.

Ullo Flower

Flower,
Premier guide de respiration nomade et ambiant

Flower aide à réduire la charge mentale, favorise le lâcher prise et la cohérence cardiaque.
Cette fleur digitale qui diffuse différents rythmes lumineux selon des programmes variés de respiration. Un objet connecté personnalisable grâce à son application dédiée et de nombreux programmes intégrés.

Flower, engagée pour le bien-être de tous.

Notre expertise

Ullo multisensoriel

Multisensoriel

Ullo propose au travers de ses dispositifs de stimuler les sens. L’ouïe, le toucher, la vue sont stimulés grâce à des couleurs, des vibrations ou encore des sons naturels et ambiants.
Stimuler les sens c’est aussi prendre conscience de nos mécanismes physiologiques et agir sur eux de façon positive. La stimulation multisensorielle est particulièrement appréciée et utile dans le domaine de la thérapie non-médicamenteuse.

Ullo réalité étendue

Réalité Étendue

Le principe de réalité étendue est directement intégré dans nos dispositifs de thérapie digitale.  A contrario de la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité étendue ne provoquent pas de rupture avec l’environnement direct de l’utilisateur. Grâce à ces méthodes chacun peut interagir avec ses propres rythmes internes ou ceux de son entourage. L’environnement réel et direct devient plus poétique.

Ullo data physiologique

Data Physiologique

Le savoir faire d’Ullo ne réside pas seulement dans la création de dispositifs de stimulation multisensorielle et immersifs mais aussi dans la  réstitution des données physiologiques. Les rythmes biologiques, invisibles et généralement oubliés sont une source d’information sur notre état interne. Ainsi les données physiologiques sont mises à disposition de façon ludique et poétique pour une prise de conscience tout en douceur.

Ils parlent de nous

Ullo Usbek and rica
Ullo ADN news
Ullo CNEWS
Ullo Curieux magazine
Ullo Sud Ouest
Ullo France 3
Ullo Handirect media
Ullo Laval Virtual media