Petite virée à Namur ! 

Le 31 octobre Morgane et moi avons pris la route direction la Belgique pour le Kikk Festival !

Du 1er au 4 novembre la ville de Namur s’est transformée en musée grandeur nature pour célébrer les cultures créatives et numériques.

Pour cette 8ème édition, expositions et conférences mettaient l’accent sur le lien entre les vivants et non vivants, culture et nature. Au départ réservé aux professionnels le festival s’est progressivement ouvert au grand public avec un parcours d’expositions ouvert à tous, comptant plus de vingt lieux d’expositions et quarante artistes.

Venues présenter Inner Garden nous étions installées dans la partie KIKK Market avec une quarantaine d’exposants proposant des projets tous plus originaux les uns que les autres !

Nous avons également eu la chance de participer au KIKK PRO le jeudi et vendredi où nous avons pu rencontrer des entrepreneurs du monde entier. En effet l’organisation internationale de la Francophonie a mobilisé des acteurs de la Tech venus de Côte d’Ivoire, France, Québec et bien plus encore à l’occasion du parcours numérique francophone. Artistes, designeurs, chefs d’entreprise nous ont partagé leurs expériences et leurs conseils. 

Le week-end a également été placé sous le signe des rencontres avec de nombreux thérapeutes très intéressés par Inner Garden et convaincus de son efficacité !

Notre stand a bien évidemment attiré l’attention des plus jeunes qui nous ont offert de belles créations avec leurs petites mains !

Vous pouvez retrouver nos aventures en Belgique dans nos story à la une sur Instagram : @UlloWorld !

Nous voulions partager avec vous quelques réactions de visiteurs qui ont testé Inner Garden 

« So great ! I’m excited to be old now ! »

« Une fois que l’on commence on ne peut plus arrêter ! »

« This is very relaxant, there is no end to it »

Un père à propos de ses deux jeunes garçons « ça les apaise vraiment, ils ne se sont pas disputés depuis qu’ils ont les mains dedans ! »

Nos coups de cœur ? 

Le simulateur de vol en Parapente de Vincent !

Grâce à la réalité virtuelle et du matériel de parapente réel le simulateur APEX offre le contrôle et permet de ressentir la liberté que provoque le vol en parapente. Les visuels à 360°, l’ambiance sonore et les simulateurs de vents nous plonge totalement hors du temps. Une belle escapade dans les airs en plein milieu du market !

 

Les tours de magie version 2.0 de Philippe !   

In The Air est une société de magie technologique et promotionnelle spécialisée dans la communication et l’événementiel. Grâce à leur approche interactive et numérique de la magie les magiciens de In The Air ont suscité la curiosité des petits et des grands !

Après 4 jours à leurs côtés nous avons réussi à découvrir certaines de leurs astuces, mais chuuut on ne vous dira rien… 😉

L’exposition hypnotique de Refik Anadol

L’artiste a créé une série de tableaux sur la matérialité du souvenir : Melting Memories. Tout simplement magnifique !

 

Caroline